What i’am presently working on!

Right now i have much to do this month, because at the end of the month i have a 4 day expositon, it’s kind of last minute because i signed up last week for this arts and culture associtaion knowing their would be an opportunity to do expositions but i was not aware of how soon the first show would be , when i found out! can i say STRESSSSSSSS!!!!! So now my first goal is to redesign my business card and also start and finish my next painting. As for my business card i finished yesterday night almost ! yesssssssss! 🙂 happy for that but as for my painting its a huge project i took on for such little time , its size is 30 x 30 and my subjects is four lioness resting together as they always do in the wilderness :), presently right now, i’am at the premilinary stages where i’m adding the base color overall and now starting individually today working on each lioness:) can’t wait to see the end result i will post every stage of the painting after each time i stop for the day! Here is a picture i took of the first steps, not much to see for now, but it gives you an idea!

En ce moment j’ai beaucoup à faire ce mois-ci, car à la fin du mois, j’ai une expositon montrent que durera 4 jours, c’est une sorte dans dernière minute parce que j’ai signé la semaine dernière pour cette arts et associtaion culture en sachant que leur serait l’occasion de faire des expositions, mais je n’étais pas au courant dans combien de temps le premier spectacle serait, quand j’ai su je peux dire STRESSSSSSSS !!!!! Alors maintenant, mon premier objectif est de redessiner ma carte d’affaires et également démarrer et terminer mon prochain tableau. Quant à ma carte de visite j’ai fini hier soir presque! yesssssssss! 🙂 heureux pour cela, mais pour ma peinture c’est un grand projet que j’ai prises pour si peu de temps, sa taille est de 30 x 30 et mes sujets est de quatre lionne au repos ensemble, comme ils le font toujours dans le désert:), actuellement à l’heure actuelle, Je suis au stade où je suis aux stage préminilaires ajoutant la couleur de base globale et commencent maintenant individuellement travaillent aujourd’hui sur chaque lionne:) ne peut pas attendre de voir le résultat final je vais poster toutes les étapes dans la peinture après chaque fois que je m’arrête pour la journée! Voici une photo que j’ai prise des premières étapes, pas grand chose à voir pour l’instant, mais il vous donne une idée!

Leave a Reply

